大概是脑洞存放地(。・∀・)ノ゙
此处已停更
WB@烏龍冬冬
WP→tincat227
Je reviens - Jean-Baptiste Maunier

【Cherik歌单】——(2)

Je reviens——Jean-Baptiste Maunier


Comme on se retrouve
再次相会
Comme on se retrouve
我们又再次相逢
Comme on se retrouve seul
我们又单独再次相遇
A passer la nuit dehors
一起在外度过漫漫长夜
Dans le royaume des remords
沉浸在自责的世界里
J'ai peur que tu m'en veuilles
我害怕我让你心碎

Au départ on s'égare
一开始,我们都失去理智
Et pour ne plus se revoir
从那之后再也未曾相见
Oh oh oh je reviens
若你归来
Oh oh oh si tu reviens
我必紧随
Oh oh oh je reviens
若卿归来
Oh oh oh si tu reviens
我则随卿而归
Comme on se retrouve
再次重逢
Comme on se retrouve
我们再次相逢
Tu m'as manqué jusqu'au sang
对你的满满思念已经在身体内沸腾
Ne sommes-nous comme le sable
我们的关系是否就如沙子一般
Deux êtres friables
若即若离
Balayés par le vent
当海风掠过
On est loin dès l'instant
我们便随风飘散
Quand on prend de l'élan
当我们蓄势待发
Oh oh oh je reviens
若你归来
Oh oh oh si tu reviens
我则跟随
Oh oh oh je reviens
若卿归来
Oh oh oh si tu reviens
我则随卿而归
Quand le coeur split
当我万念俱灰时
Que tout tout va trop vite
一切将瞬息万变
Quand le ciel craque
当天空破碎时
Tout se détraque
一切将失去控制
Je reviens...
我会回来与你相聚
Je reviens...
回来与你再次相逢
Oh oh oh je reviens
若你归来
Oh oh oh si tu reviens
我必相随
Oh oh oh je reviens
若卿归来
Oh oh oh si tu reviens
我必紧随卿而归
Oh oh oh l'air de rien
即使微不足道
Oh oh oh je me souviens
我也会铭记于心
Oh oh oh l'air de rien
即使毫不起眼
Oh oh oh je redeviens...
我也会再次为你改变
Je reviens...
再次归来

评论
热度(4)
© 大冬瓜 | Powered by LOFTER